Retrouvez quelques startups emblématiques qui ont bénéficié de l'accompagnement de Paris&Co durant ces 20 dernières années. 

  • Les panneaux lumineux de Nanoleaf éclairent l'Europe depuis Paris

    Fondée en 2012 à Toronto, Nanoleaf conçoit et commercialise des luminaires connectés appréciés des amateurs de décoration. En 2017, l'entreprise canadienne a inauguré un bureau à Paris pour mieux couvrir le marché européen.

  • Grâce à l'auto-édition, Librinova révèle les grands auteurs de demain

    Pas moins de 17% des Français* auraient déjà écrit un manuscrit. Pour donner vie à ces ouvrages jamais publiés, la startup parisienne Librinova propose - depuis 2014 - un service d'auto-édition en ligne. À la clé pour les auteurs les plus populaires : un contrat dans une grande maison d'édition.

  • De Lesfurets.com à Fluo, le parcours entrepreneurial assuré de Jehan de Castet

    Fondateur du comparateur d'assurances LesFurets.com, Jehan de Castet est désormais à la tête de Fluo. Nominée aux Grand Prix de l'Innovation de la ville de Paris 2016, cette startup développe une application mobile qui aide les particuliers à voir plus clair dans leurs contrats d’assurance.

  • Précurseur des RH en ligne, PeopleDoc s'impose sur les deux rives de l'Atlantique

    Au cœur de l'été 2018, l'éditeur parisien PeopleDoc révélait être entré en négociation exclusive en vue d'une acquisition à 100 % par le géant américain Ultimate Software. Un rachat qui couronne le parcours sans faute d'un pionnier de la digitalisation RH.

  • Natural Grass, gazon béni par les stars du sport

    Avec sa technologie haut de gamme de pelouse hybride, Natural Grass a déjà convaincu les plus grands clubs de sport européens. Et cible désormais les parcs, pelouses et autres toitures végétalisées de nos grands centres urbains.

  • Evaneos, le voyage en dehors des sentiers battus

    A contre-courant des tour-opérateurs standardisés, Evaneos propose aux touristes du monde entier des parcours sur-mesure, conçus en partenariat avec des agences locales. En septembre, le voyagiste a officialisé sa quatrième levée de fonds. Montant : 70 millions d'euros.

  • NAVYA, la voiture autonome française sur la bonne voie

    Succès commerciaux, introduction en bourse, développements technologiques… Quatre ans seulement après sa création, tous les feux sont au vert pour NAVYA, spécialiste français de la voiture autonome.